5 Bonnes Astuces pour Accélérer Votre Métabolisme et Perdre du Poids Pendant que Vous Dormez

Accelere votre metabolism

Ici à Abdos en Accélére, les gens sont souvent sceptiques quant à notre manière radicale de réduire l’obésité à plus de 20 livres en 90 jours, mais la vérité est vraiment simple. Tout cela provient de quelque chose que l on appelle « l’effet de postcombustion ».

Avec l’effet de postcombustion, vous pouvez littéralement accélérer votre métabolisme et brûler des graisses sans relâche — même lorsque vous dormez — en suivant quelques conseils.

Les détails mécaniques de la façon dont l’effet de postcombustion fonctionne à l’intérieur peuvent être le sujet d’un futur article dans le blog, mais pour le moment, je vais partager 5 astuces que vous devez appliquer maintenant pour éviter des heures interminables à la gym pour des résultats insatisfaisants.

1. Vous concentrer sur le développement musculaire

développement musculaire
Une idée fausse spécialement reprise par les femmes est que le développement musculaire devrait rester le domaine des culturistes et non celui du public. Malheureusement, cette croyance freine plusieurs d’entre elles dans l’atteinte de leur objectif, le corps en bonne santé qu’elles ont toujours désiré.

La vérité est que vos muscles agissent comme un consommateur d’énergie primaire pour votre corps. En particulier après un effort intense, vos muscles vont commencer à travailler encore plus pour se reconstruire, en augmentant votre dépense en énergie.

Je suis certain que vous avez ressenti les courbatures des efforts de la gym directement après ou 24 à 48 heures après n’est-ce pas ?

C’est votre corps se régénérant après avoir éprouvé vos muscles avec des exercices intenses. Cela prend beaucoup d’énergie, c’est la raison pour laquelle la musculation est l’un des meilleurs moyens de développer votre métabolisme.

Et, même après que le muscle se soit reconstruit, il va continuer de consommer de l’énergie. En fait, la masse musculaire utilise entre 75 et 150 calories par jour, pendant que la masse de graisse a juste besoin de 3 calories par jour.

Laissez-moi vous poser une question : si vous deviez choisir, que préfèrerez-vous, muscle ou graisse ?

Je suis sûre que vous avez choisi le muscle, n est ce pas ?

Bien, un autre atout de la musculation est l’opportunité que vous donnez à votre corps en l’incitant à utiliser l’excédent en énergie pour créer le muscle au lieu de le stocker comme graisse nuisible.

Comme nous le savons, le muscle n’est pas seulement un meilleur substitut de la graisse, mais aussi un consommateur d’énergie continu qui peut aider à enlever l’excès de poids dans votre corps.

Est-ce vous voyez à présent où je veux en venir ? Si vous voulez un résultat rapide, vous devez effectuer un type d’entraînement avec poids.

2. Augmenter l’intensité de vos exercices

vélo elliptique
Vous essayez de perdre du poids avec de longs, fastidieux exercices de cardio ? S’il vous plaît, ne le faites pas.

Ce que je veux dire, c’est que si vous voulez passer toute la journée à faire une longue course, ne vous en privez pas. Mais si votre but est de réduire votre masse de graisse en un temps réduit, vous perdez tout simplement votre temps.

Notre coach principal, Maxence partage un excellent exemple dans la vidéo de présentation de Ventre Plat Express:

L'effect de postcombustion

Selon vous, quelle voiture consomme le plus d’énergie ? La deuxième, n’est-ce pas ?

Lorsque vous faites un effort intense même pendant 20 minutes par jour, votre corps va continuer à brûler les graisses pendant plusieurs heures après, exactement comme le moteur de voiture dans l’exemple au ralenti.

Ainsi, que préférez-vous ? Faire des efforts pendant 20 minutes par jour et brûler des graisses sans relâche ou travailler pendant longtemps pour brûler quelques calories et juste peu de temps après l’effort ?

A Abdos en Accélére, nous préférons la première option et nous espérons que vous aussi.

3. Donner la priorité aux exercices composés

exercice composé

Est-ce que vous perdez votre temps à travailler à la gym sur des muscles précis comme les flexions de biceps ou l’extension des jambes ? — pire encore, vous faites d’innombrables redressements assis, pensant que vous avez diminué votre obésité ? Cela est appelé exercices d’isolation parce qu’ils isolent juste un groupe de muscles et malheureusement, ils sont les moins efficaces pour le déclenchement de votre métabolisme et la combustion des graisses.

Les exercices composés par ailleurs sont ceux qui incluent une variété de groupes de muscle comme les squats, soulevés de poids et développé-couchés. Ces exercices sont beaucoup plus efficaces pour la combustion de votre métabolisme et plus efficaces pour la construction du muscle.

Cette réalité devient rapidement apparente lorsque vous comprenez la physiologie de la musculation.

Rappelez-vous, nous avons parlé de comment la musculation fait évoluer votre métabolisme en rompant le muscle ?

Bien, pensez à ce qui peut arriver lorsque plusieurs groupes de muscle plutôt qu’un sont visés avec des efforts intenses. Comme vous l’avez deviné, votre corps doit reconstruire plus de muscle, en multipliant la consommation d’énergie de votre corps et par conséquent en accélérant davantage le métabolisme.

Maintenant, il se peut que vous souhaitiez néanmoins inclure les exercices d’isolation dans vos séances, mais si votre but est un rapide effort métabolique pour perdre du poids, soyez certain de mettre en priorité les exercices composés dans votre séance.

4. Éviter le mode privation

femme sur le régime alimentaire

Vous devriez savoir que la restriction drastique des calories que vous consommez n’est pas l’un des moyens les plus sûrs de perdre du poids, mais cela a en fait l’effet inverse.

Pour comprendre pourquoi les grandes restrictions, le contrôle des rations de calories contribuent plus à prendre du poids plutôt qu’à en perdre, nous recommandons une connaissance basique de notre évolution biologique.

En fait, la population humaine n’a pas toujours vécu avec de la nourriture en abondance. Cent ans plutôt, nous n’avions pas un réfrigérateur pour y conserver de la nourriture ou des boissons et il n’y avait certainement pas d’établissement semblable à un fast food. Nos ancêtres étaient chasseurs et cueilleurs et quelques fois les conditions environnementales faisaient que la nourriture n’était pas facilement accessible. Dans cette situation, l’organisme était forcé de préserver de l’énergie.

Maintenant, un retour rapide à nos jours. Il est probable que vous vivez près d’un restaurant ou d’une cuisine approvisionnée dans laquelle vous avez accès à une quantité illimitée de nourriture.

C’est cela le problème n’est-ce pas ? Il y a beaucoup de nourriture autour de nous, bien que la majorité soit probablement transformée et pas bonne pour notre santé.

Si vous affamez votre organisme, il va se comporter comme ce à quoi se réfère le mode privation et en fait va accumuler la graisse que vous essayez de perdre. C’est pourquoi il suppose que vous avez choisi la privation auquel cas, il aura besoin de préserver le plus d’énergie possible pour vous garder en vie.
Je sais que cela pourrait être vu comme contre intuitif, mais pour ceux de nous qui essayons de booster notre métabolisme et brûler plus de graisse, ceci est probablement l’une des pires choses que vous pouvez infliger à votre corps.

Au contraire, cherchez à substituer la nourriture de mauvaise qualité que vous consommez constamment par des alternatives saines.

L’alimentation est un vaste sujet qui sera débattu dans le prochain article du blog, mais pour le moment restons sur les basiques en réduisant les aliments sucrés hautement traités et en les remplaçant par des plats basiques et des alternatives organiques.

5. Rester hydraté

boire de l'eau

Rester hydraté est une chose que l’on doit faire pour rester en bonne santé de manière générale. Non seulement pour booster le métabolisme, rester hydraté a en plus l’avantage de faire progresser la fonction mentale, moins de migraines et une meilleure santé cardiaque.

La raison pour laquelle boire de l’eau est hautement bénéfique pour votre métabolisme est simple. L’eau est essentielle pour pratiquement toutes les fonctions de l organisme. Si vous ne restez pas hydraté, vous inhibez simplement les capacités de votre corps à transformer la graisse en énergie.

Comment perdre du poids lorsque vous dormez

Un métabolisme rapide est la clé pour brûler la graisse continuellement même pendant le sommeil.

Si vous voulez éliminer les graisses en un temps record, vous devez maximiser le rythme de votre métabolisme qui est avant tout le but principal de nos exercices d’ignition métabolique ici à Accelerated Abs.

Êtes-vous prêt a passer à l’action?
[sc name=”VPX Presentation – CTA”]

About The Author

Chris

Employee account created by MemberMouse