Erreur #3 - Ne pas changer de programme souvent (Ou pire, ne pas en avoir)

man-frustrated

Je vois souvent des gens qui font le même entrainement pendant des mois, voir même qui semblent ne jamais changer de programme.

Mais pire encore, ce sont ceux qui n'ont pas du tout de programme d'entrainement prouvé pour fonctionner.

C'est la meilleure façon de rester bedonnant et faible même après des mois d'effort.

La vérité, c'est que votre corps ne veut pas brûler ses graisses, à cause de la façon dont nous avons évolué.

Il y 50,000 ans alors qu'on vivait dans des milieux sauvages, le gras était quelque chose d'utile pour notre survie. Le prochain repas n'était pas garanti comme aujourd'hui et notre graisse pouvait nous assurer la survie si on ne mangeais pas pendant quelques jours.

La priorité #1 du corps est la survie. À cause de ça, le corps a avantage à stocker des graisses et dépenser le moins de calories possible.

Pour cette raison, si vous ne variez pas vos programmes d'entrainement fréquemment, votre corps peut s'y adapter et perdre son efficacité.1,2

C'est pourquoi vous voyez certaines personnes qui font toujours le même entrainement pendant des mois... Et ils conservent le même corps gras, mou et faible.

Pour vous donner une idée, mes clients varient 5 types d'entrainements pendant un maximum de 30 jours. Après 30 jours, on jette ces programmes à la poubelle et on crée un nouveau programme.

Si vous ne changez pas votre programme fréquemment (Ou que vous n'en avez pas du tout), vous pourriez ne jamais avoir les résultats que vous voulez. 

Il y a beaucoup plus de mauvaise information qui circule et les méthodes qui fonctionnent sont très rares.

C'est donc 100% normal de se sentir confus et découragé.

En date d'aujourd'hui, j'ai aidé plus de 3,000 clients différents, certains qui ont perdu jusqu'à 36lb (16kg) en 90 jours. Eux aussi se sentaient confus et découragés avant de commencer.

Tout ce que je vous demande, c'est de regarder ma présentation ou je te montre comment brûler jusqu'à 36lb (16kg) en 90 jours et en moins de 20 min/jour d'entrainement.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la regarder gratuitement...

À propos de Maxence Roy
Depuis 2013, Coach Maxence Roy a aidé plus de 15,000 clients à brûler leurs graisses et perdre leur ventre. Ses programmes sont maintenant traduits en plus de 5 langues et vendus dans plus de 50 pays. Il a été publié dans le Huffington Post et a été interviewé dans les médias Canadiens. Il a grandi au Québec et est un passionné d'entrainement et de moto.

Références scientifiques

  1. Physiologic responses and long-term adaptations to exercise
    Center for Disease Control. 1999 Nov; Chap 3.
  2. ADAPTATION TO EXERCISE: Progressive Resistance Exercise
    Encyclopedia of Sports Medicine and Science, T.D.Fahey. 1998 Mar; Site web.

ATTENDS! Reçois GRATUITEMENT ce programme...

Nous respectons ta vie privée et nous n'allons jamais partager tes informations.