Raison #2: Le déjeuner peut vous faire vieillir plus vite

Maintenant, vous savez que votre priorité #1 pour avoir un ventre plat et des abdos découpés est de consommer moins de calories que vous en dépensez.

Et comme j’ai expliqué, le déjeuner peut rendre cet objectif presque impossible. Mais un autre problème lié au déjeuner est que ça n’est pas une bonne façon de ralentir le vieillissement (123)

Dans une étude conduite par l’université Harvard, des scientifiques ont étudié des vers qui ne vivent que deux semaines, permettant ainsi d’étudier en temps réel le vieillissement en laboratoire. Les chercheurs ont découvert que la restriction du régime alimentaire des vers ralentis le vieillissement. (4)

«Il a déjà été prouvé que des conditions à faible consommation d’énergie, telles que les restrictions alimentaires et le jeûne intermittent, favorisaient un vieillissement en bonne santé. Comprendre pourquoi tel est le cas est une étape cruciale pour pouvoir exploiter les avantages de manière thérapeutique », a déclaré Heather Weir, auteur principal de l'étude.

D’autres études ont démontré que le jeûne intermittent peut prolonger la durée de vie chez le rat. Des études ont montré que les rats à jeun vivaient de 36 à 83% plus longtemps (5, 6).

À la page suivante, je vais vous en dire d’avantage sur cette nouvelle méthode appelée le jeûne intermittent et comment ça peut vous aider à accélérer la perte de poids et ralentir le vieillissement…

Après avoir essayé cette méthode, brûler des graisses pourrait devenir beaucoup plus facile et rapide pour vous aussi…

À propos de Maxence Roy
Depuis 2013, Coach Maxence Roy a aidé plus de 15,000 clients à brûler leurs graisses et perdre leur ventre. Ses programmes sont maintenant traduits en plus de 5 langues et vendus dans plus de 50 pays. Il a été publié dans le Huffington Post et a été interviewé dans les médias Canadiens. Il a grandi au Québec et est un passionné d'entrainement et de moto.

ATTENDS! Reçois GRATUITEMENT ce programme...

Nous respectons ta vie privée et nous n'allons jamais partager tes informations.