Raison #3: Le jeûne intermittent est une façon plus simple, rapide, économique et efficace de maigrir

Le jeûne intermittent est le nom donné par les experts en nutrition pour expliquer la pratique de passer de longues périodes sans manger.

Ce nom compliqué peut sembler difficile à comprendre, mais c’est ultra simple. En fait, on pratique tous le jeûne intermittent à chaque jour, sauf qu’on ne l’appelle pas comme ça. On appelle ça “dormir”.

En termes simples, si votre dernier repas est à 20:00 et que le 1er repas est à 8:00 le lendemain, vous jeûnez pendant 12 heures et vous nourrissez pendant 12 heures.

On pourrait appeler ça un cycle “12/12”. Je sais que c’est bizarre de quantifier nos habitudes comme ça, mais croyez-moi, ça va être utile dans une seconde.

Disons qu’on élimine le déjeuner, et que le premier repas est maintenant à 12:00, on arrive à jeûner pendant 16h et manger pendant 8h (16/8). C’est le protocole de jeûne intermittent le plus populaire et celui que je recommande.

Le jeûne intermittent n'est pas nouveau. Les humains ont jeûné pendant la plus grande partie de leur histoire, que ce soit au cours de la nuit, pendant des périodes plus longues de pénurie alimentaire ou pour des raisons religieuses.

En vous faisant manger moins de repas, le jeûne intermittent peut entraîner une réduction automatique de l'apport en calories. De plus, le jeûne intermittent modifie les niveaux d'hormones pour faciliter la perte de poids et ralentir le vieillissement.

Comment aller plus loin

Simplement “sauter le déjeuner” n’est pas la meilleure façon d’avoir de bons résultats. Pour le faire de façon efficace, je recommande de remplacer le déjeuner par certains liquides et suppléments alimentaires.

C’est pourquoi j’ai créé un système de nutrition qui explique en détails comment pratiquer le jeune intermittent de façon optimale. Ce système de nutrition est accompagné de plusieurs autres modules et d’un système d’entraînement à la maison complet.

En date d'aujourd'hui, j'ai aidé plus de 15,000 clients et clientes différents, certains qui ont perdu jusqu'à 40lb / 18kg en 90 jours. Eux aussi se sentaient confus et découragés avant de commencer.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeûne intermittent et mon système d’entraînement et de nutrition, regardez ma présentation ou je vous montre comment brûler des graisses rapidement et efficacement.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la regarder gratuitement...

ATTENDS! Reçois GRATUITEMENT ce programme...

Nous respectons ta vie privée et nous n'allons jamais partager tes informations.