Comment perdre son ventre et brûler ses graisses en moins de 20 min/jour

Témoignages de clients transformés:


Quentin a brûlé 36LB (16,5KG) et a eu des abdos en 94 jours

"Merci pour tout ce que tu m'as apporté, je peux clairement dire que j'ai eu une vie et une vie après, Merci Merci Merci. " - Quentin Catazzo


Xavier a brûlé 22LB (10KG) et a eu des abdos en 90 jours

"Salut Max,

Que de changement... Dans le miroir, j'avais du mal à voir ce qui avait changé.Avec les photos avant-après, c'est flagrant, j'ai un nouveau corps... Je te joins les 3 photos souhaitées, ainsi qu'une autre des abdos dont je suis assez fier... Tu peux donc utiliser ces photos si elles te conviennent pour ton marketing. J'ai perdu, en tout, 10 kilos, soit 22 livres si je calcule bien... Je viens de finir ma séance de sprint, faut que j'aille à la douche.

A très vite

-Xav "


"J'ai réussi à perdre 15 livres en 90 jours"

Salut Max,

Je dois dire que j'ai un peu douter de ton programme au début car il me promettait des abdos sculptés en 90 jours seulement. En suivant ton programme alimentaire et d'entraînement, je suis parvenu à atteindre des résultats que je suis moi-même étonné, et ce, sans mettre plus de 20 à 30 minutes par jours. Non seulement j'ai réussi à perdre 15 livres en 90 jours, mais c'est surtout au niveau du tour de taille ou j'ai pu retrancher 2 pouces tout en augmentant ma masse musculaire. Jamais je ne reviendrai aux entraînements en salle auxquels j'ai perdu tellement d'années à m'acharner pour obtenir si peu de résultat.

Merci de m'avoir faite découvrir une nouvelle façon de m'entraîner et de me tenir en forme, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans.

J-P


Pat a enfin... Perdu son ventre

"Je n'ai jamais réussi a perdre mon ventre aussi efficacement qu'avec ton programme... en 3 semaine le résultat est très TRÈS satisfaisant pour moi !!! Merci encore"

- Pat, Havre St-Pierre


"J'ai fait ton programme de 7 jours et j'ai passé de 195 lbs à 186 lbs, soit 9 livres en moins !!"

Salut Maxence,

J'ai fait ton programme de 7 jours et j'ai passé de 195 lbs à 186 lbs, soit 9 livres en moins !! Faut dire que j'avais une bonne base d'entraînement, mais depuis 2 ans, j'ai un sérieux laissé aller....lol

Alors oui, ton programme est super et j'en ai parlé aux gars à la job qui disons....en aurait sérieusement de besoin. Je vais t'envoyer dès que je peux mes photos avec un texte pour promouvoir ton programme.

Merci encore

Patrice Ouellette

"en 4 jour deja 4 lbs de perdu"

En passant max , abs en accéléré avec des exercice quon peut faire a la maison cest vraiment genial !! Jai un set de poids et un banc droit et jpeux te dire quavec la vie de famille tes training a la maison en 30 min cest VRAIMENT GENIAL !!!!! Au fait, en 4 jour deja 4 lbs de perdu Encore merci et lache pas ton super boulot !!

Jean-Philippe Labranche

"J'allais dans un centre de conditionnement physique 4 fois par semaine pendant 2 ans et je n'ai jamais eu les résultats que j'ai en une semaine."

Je n'étais pas gros mais avec ton programme je vois vraiment le gras de trop fondre et les abdo commencent à apparaître et ça en une semaine ''wow''. J'allais dans un centre de conditionnement physique il y a 6 ans 4 fois par semaine pendant prêt de 2 ans et je n'ai jamais eu les résultats que j'ai en une semaine.

Frédéric Lavoie

"Avec ton programme de 7 jours j'ai perdu 4.2 livres"

Bonjour , Depuis 2 ans et 1/2 je cours environ 25 km/ semaine. Avec ton programme de 7 jours sans sucre et HIIT, j'ai perdu 4.2 livres. J'avais un poids de 178 lbs et faite votre calcul. Tout cela pour vous dire FÉLICITATIONS et vous méritez grandement , non pas d'être connu, mais reconnu. Je poursuis votre programme, car ce dernier est vraiment un mode de vie sain et de santé. Merci! Envoyé de mon iPhone

Denis

"C'est weird quand je me regarde dans le miroir, j'ai comme un paquet de muscles qui sortent de partout. J'ai jamais eu ça."

Salut Maxence, Je sue comme un cochon tous les soirs et j'ai perdu une bonne partie de ce que je voulais perdre. C'est weird quand je me regarde dans le miroir, j'ai comme un paquet de muscles qui sortent de partout. J'ai jamais eu ça. Plus besoin de retenir mon souffle pour attacher mes patins. Je continue Merci et bonne journée

Stéphane